Australie

Phantom-Fauls

Photos de Olivier Raus

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

Le Puckapunyal est une base australienne de l'armée dans Victoria du centre-nord.

La base a été établie pendant la deuxième guerre mondiale et pendant beaucoup d'années avait lieu le plus grand camp d'armée en Australie. Le camp a réduit dans la taille depuis la fin des années 1960 où il a logé le 2ème bataillon national de formation de service et autant de comme 4000 personnels s'exerçaient ou basé de manière permanente dans le camp. Seulement 25% des casernes nationales originales de service restent et récemment ont été reconstitués et aujourd'hui améliorés pour fournir le logement emergency pour jusqu'à 1000 personnes.

Pendant le 1999/2000 de beaucoup de réfugiés du Kosovo et de East Timor étaient urgence billoted là jusqu'à ce qu'on l'ait considéré sûr pour qu'ils retournent à leurs terres à la maison.

Appelé pour le " nommé indigène de signification du du secteur ; Vallée du Winds" ;. Aujourd'hui Puckapunyal loge le centre de formation des bras combinés de l'armée australienne, centre de développement de guerre terrestre, et trois des cinq principaux bras de combat instruit, y compris l'école de l'armure, l'école de l'artillerie et l'aile de commande de combat. En plus l'armée que l'école du transport la maintient est des ailes de formation des conducteurs et le programme de formation des conducteurs « de véhicule de mobilité d'infanterie de Bushmaster » est centré chez Puckapunyal.

Le secteur loge également le musée blindé australien royal de mémorial et de réservoir de corps, comportant des objets exposés sur le cheval de sang australien de WWI, avec une collection fine de WWII et véhicules de combat de Vietnam-ère et armes antichar. Également montrés sont des objets exposés plus récents sur l'armure australienne impliquée dans le maintien de la paix dans le Somalie , Rwanda , East Timor et autre est en conflit. Le musée comporte également un certain nombre de véhicules du Pacte de Varsovie De d'effondrer-de-communisme-ère .

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Phantom Fauls
 
 
 
 
 
 
 

    Sortie