Bulgarie

ST Vlas

Photos de Jurgen  et Éva  Lechner d'Allemagne

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

ST Vlas est un village de 3889 habitants, situé à 35 km au nord de Bourgas, entre Slantchev Briag et le village de vacances Elenite, sur le littoral de la mer Noire. Apprecié pour son climat le village est au bord de la mer et au pied des St. Vlas est situé directement sur la côte de la mer Noire. La ville est à seulement 4 km au nord de Sunny Beach, la plus grande station balnéaire bulgare, et donne sur la baie et la mer entière ancienne ville de Nessebar.   Saint Vlas, Sunny Beach et Nessebar forment ensemble la plus importante mégapole touristique estivale en Bulgarie, où toutes sortes de divertissements et de services sont disponibles, et tous les goûts sont exaucés.
Son climat méditerranéen mixte  les débits d'air de montagne et la mer de combiner dans une circulation spécifique, qui purifie l'air et de rendre le climat très approprié pour le traitement des maladies respiratoires..

St.Vlas a une superbe vue panoramique - il se trouve en face de Sunny Beach, dans le golfe même mer et les lumières scintillantes de la station éclairer la nuit,
Le village de Sveti Vlas aurait été fondé par la tribu thrace de Larisi au 2ème siècle av.  Il a été rebaptisé «Sveti Vlas au 14ème siècle

 St.Vlas dispose de deux plages publiques, larges et sablonneuses, située autour d'un beau quartier port de plaisance - le plus grand en Bulgarie.  La marina, avec les deux plages, la promenade au bord de la mer et ses lieux de divertissements divers qui forment un quartier animé avec 7 restaurants, 2 boîtes de nuit, boutiques et plus de divertissement.  Les restaurants à la marina sont une collection véritablement internationale des goûts - le grec, l'italien sushi et piano, bulgare et de la cuisine européenne va vous gâter pour le choix.

- Pier yacht de 350 yachts, bâtiment administratif avec surveillance vidéo, un entrepôt, des cabanes, atelier, chambres d'hôtes et accessoires Yacht Shop.