Chaîne d'îles Mamanuca

L'île de Beachcomber

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

Les voyageurs adorent ce petit coin inondé de soleil et viennent y passer des journées pleines d'activité .

L'île de Beachcomber fait partie de la chaîne d'îles Mamanuca et se trouve au nord-ouest de l'île principale des Fidji, Viti Levu. C'est l'une des plus petites îles du groupe; elle ne compte qu'un seul hôtel, le Beachcomber Island, qui accueille de jeunes voyageurs recherchant le plus de plaisir pour le moins de tracas possible. Trois repas sont servis chaque jour et, le reste du temps, les touristes font ce qu'ils veulent.

Vous pouvez faire du tuba au large de n'importe quelle partie de l'île. Il suffit de patauger dans l'eau pour découvrir un jardin haut en couleur de coraux et de poissons. Faites une virée en bateau de plongée vers les récifs extérieurs pour nager avec les raies et les requins de récif.  Ceux qui aiment les sensations fortes peuvent faire de la motomarine, du wakeboard ou du parachute ascensionnel pour survoler cette petite île. Pour une journée plus calme, partez en kayak  avec un ami et laissez-vous bercer sur les eaux limpides. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer sur l'île. Amusez-vous à grimper dans les cocotiers , faire un mini-golf, voir des tortues.

L'île est assez petite pour en faire facilement le tour à pied, une excellente façon de terminer la journée. Une fois le soleil couché, la plage accueille toutes sortes de spectacles : concerts, danse, cracheurs de feu... Un bar y fournit les boissons pendant toute la soirée.

L'île de Beachcomber est parfaite pour les voyageurs à petit budget.  L'île de Beachcomber est l'une des îles Fidji les plus faciles d'accès, à une courte distance de traversier de Port Denarau.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sortie