Roumanie

Fortress

photos d'Aluna

 Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

 

Fortress est un Rasnov paysan de la vieille ville forteresse Rasnov à Brasov. Il existe plusieurs cadres de film cast Nemuritorii dirigé par Sergiu Nicolaescu. La Route est irrégulière parce que les murs de la colline au bord du terrain du sommet de la colline qui l'entoure, qui imprime les murs d'une forteresse massive profil des courroies dentées. La forteresse de Rasnov paysan comprend deux tribunaux: l'un à l'extérieur du mur de la forteresse, délimitée par un mur d'enceinte et une tour carrée appelée "ancienne tour", un intérieur, entourée de remparts et des tours. Outer Court, situé dans la forteresse de estecă, a servi de logements, ainsi que d'une antenne renforcée à défendre la forteresse.

Rasnov Fortress - l'une des mieux conservées forteresse paysanne de Transylvanie a été construite par Rasnov (apparemment avec l'aide de Christian et Vulcan) pour se défendre contre les attaques de plus en plus fréquentes de la Turquie et les hordes de Tatars de la 13 -- 14. La forteresse a été construite par les paysans de la région ne dispose pas d'un style architectural consacré le critère le plus important dans la construction d'un château qui devait être plus difficile à gagner. Ainsi a été construite de pierre et de brique sur une colline rocheuse près de la ville. Les murs ont une route irrégulière, ont des hauteurs jusqu'à 5 mètres et une largeur de 1,5 mètres de là. Forteresse de tours et les murs étaient recouverts de tuiles pour empêcher toute incendies causés par les assiégeants.

La forteresse a deux cours, à l'extérieur où une tour carrée appelée Tour de l'Ancien et où des animaux ont été protégés, et un intérieur.

leur travail n'a pas étésans résultats, lorsque les Tartares en navalirii Pays Barsei seulement dans 13 siècle la forteresse imprenable qui étaient restés de Brasov à la Rasnov. Parce que le château est une source d'eau à l'intérieur - un puits profond de 143 pieds, les réfugiés ici pour répondre à des attaquants qui assiégée jusqu'à longtemps après que le siège. Ainsi, la forteresse de Rasnov  a acquise une réputation dans la forteresse imprenable.

Dans le cadre de la fontaine de l'intérieur il ya une légende (semblable à ce que le château Huniad). Ainsi, la légende dit que lors d'un siège râşnovenii mettre deux prisonniers turcs à creuser un puits au milieu de la forteresse, et lui a assuré que dès que vous avez bien fait de se laisser aller. Les prisonniers ont été bien creuser pendant 17 ans tandis que celle des versets du Coran sur les murs (encore visible). Leur sort n'est pas évident que certains disent aurait été lâche et d'autres qui avaient été exécutés après la fontaine.

Forteresse de Rasnov dainuit de nombreuses années, même après le dernier siège de 1690, en 1718 elle a été partiellement détruite par un incendie en 1802 et a été endommagée par un tremblement de terre. Au cours de la révolution de 1821 et des révolutionnaires de 1848, de nombreux réfugiés étaient en ville.

Aujourd'hui, la forteresse de Rasnov est rétablie et peut être visitée il ya un restaurant et un large éventail de services touristiques est un exemple positif en termes de restauration et d'entretien de Cetatilor Transylvanie. Comme un aspect nouveau pour les touristes peuvent admirer la dépression Braşov epays Barsei feu avec les fichiers installés dans la ville.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à aluna de ce partage de photos