Thailande

Phon Charoen

Les photos m'ont été envoyées par un inconnu

Merci à lui

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

Il est évident que Phon Charoen est absent des contrées touristiques du royaume. Dans un hypothétique avenir, un pont international serait érigé au-dessus du Mékong à Bueng Kan, reliant ainsi le Laos et la route menant aux plages vietnamiennes de Vinh.

Phon Charoen, dans Bueng Kan Province, dans le nord de la Thaïlande La ville se trouve dans la partie sud de la province, il y a 11 villages qui se situe sur  la route 222, au sud de Chumphu Phon et Si Wilai au nord de Tha Kok Daeng.

Pour l'heure cette 77ème province de Thaïlande, tente à être reconnue.

 Les aéroports de Vientiane et Udon Thani sont les plus proches accès par voie aérienne. Le train a son terminus à Nong Khai, dont la ligne se prolonge jusque la rive laotienne du Mékong, à Tha Na Laeng, située à 28km de Vientiane. Les formalités d'entrée ou de sortie du Laos y sont effectuées plus rapidement que par l'accès routier.  Loy Krathong apportera ses lumignons volants et ses radeaux flottants illuminés.

Notre démarche vise à croiser des voyageurs en transit vers le Laos et le Vietnam ainsi que ceux intéressés par la musique Carabao.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sortie