Grèce

L’île de Skiathos

Photos Aluna

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

L’île de Skiathos est verdoyante et couverte d’une épaisse forêt qui a été mise sous protection par le gouvernement. C’est une île en vogue  tous les visiteurs sont attirés par les superbes plages de sable doré qui sont bordées d’arbres et offrent des eaux cristallines. Skiathos est une île bien organisée
L’île de Skiathos est caractérisée par ses superbes plages qui s’étalent sur plusieurs kilomètres et offrent du sable doré et des eaux miroitantes. Tous ces petits paradis sont entourés de pinèdes qui descendent jusqu’au niveau de l’eau. La plage la plus connue de Skiathos porte le nom de Koukounaries c’est un endroit protégé.
Skiathos, l’île où dominent le bleu et le vert, ne possède qu’un village, Skiathos, qui est la capitale et le port de l’île. Le reste de l’île est plein de grands complexes hôteliers, d’appartements et de studios à louer et de stations balnéaires qui ne fonctionnent qu’en été. Dans la Ville de Skiathos, les visiteurs trouveront toutes les équipements touristiques comme des agences de voyage, des magasins de souvenirs, des restaurants, des bars et de nombreuses chambres à louer.
Sur l'île de Skiathos, 2 plages superbes Banana Beach et Lalaria
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci à Aluna de Roumanie

de nous faire visiter cette île à travers ses photos