U.S.A

Skowhegan

Dans le Maine

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

Skowhegan est le siège du comté du Somerset County , Maine , États-Unis  Les chutes Skowhegan (qui ont depuis été remplacé par le barrage de Weston  . Ce fut jadis le territoire de l' Narantsouak tribu des Abénaquis Indiens , dont le village était situé à Madison jusqu'en 1724 . Du printemps jusqu'à l'automne une pêche abondante de saumon
 
 Le colonel Benedict Arnold et ses troupes traversé le village en 1775 sur le chemin de l'infortuné bataille de Québec . . Il serait mis hors du pays de Canaan et incorporé le 5 Février, 1823 sous le nom de Milburn.
Les premiers fonctionnaires de la ville ont été comme suit:. Modérateur, Joseph Patten; greffier de la Ville, Samuel Weston; En 1861, la ville annexée Skowhegan devenu siège du comté en 1871.
 l'agriculture produit du foin , des pommes de terre , de blé et la laine fourni la puissance de l'eau pour l'industrie, et Skowhegan développé en ville industrielle . . De nombreux moulins ont été construits sur l'île de Skowhegan, qui sépare la rivière dans le nord et le sud des canaux .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sortie