U.S.A

Aspen station de ski

Colorado

Vous êtes sur le site   >>>   www.yvettedefrance.com

Aspen 

Aspen 6700 habitants est le siège du comté  de Pitkin, dans l'état du Colorado aux  États-Unis. Aspen est une station de ski dans les montagnes Rocheuses.Aspen est également le point de départ vers les Maroon Bells, montagnes les plus photographiées de l'Amérique du Nord.
Aspen est aussi réputée pour ses sports d´hiver. Village et la ville compte 4 stations de ski Snowmass, Aspen Mountain, Aspen Highlands, Buttermilk
Les personnalités américaines, voire internationales, sont nombreuses à posséder une propriété à Aspen où dans ses alentours. Mais, depuis quelques années, Aspen est confrontée à la concurrence de Vail, autre station de ski du Colorado, dont la popularité ne cesse d´augmenter.
L´afflux de personnes riches et célèbres a entraîné la montée des prix. Aspen, pourtant petite ville, accueille de nombreux magasins de luxe. Au-delà, les flux de monnaie profitent aux habitants. La ville se situe à 2 400 mètres d'altitude, le long de la Roaring Fork River, un affluent du Colorado. La station est entourée par la Red Mountain au nord, la Smuggler Mountain à l'est et l'Aspen Mountain au sud.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sortie

Yvette Nico